• fr_CAFrançais
  • en_USEnglish
Address 500 Gréber, porte 301 Gatineau, QC J8T 7W3
Email support@clinikpro.ca
Phone (873) 673-8443
    • fr_CAFrançais
    • en_USEnglish
Clinikpro
Clinikpro
  • fr_CAFrançais
  • en_USEnglish

Intégration de Zoom

  • Vue d'ensemble
  • Installation et configuration
  • Désinstallation de l'application Zoom
  • Questions fréquemment posées
  • Support de contact
  • Accueil
  • Docs
  • Intégration de Zoom
  • Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

  • Comment puis-je installer l'application Zoom pour Clinikpro ?
  • Vous pouvez installer l'application Clinikpro Zoom à partir de Zoom Marketplace.
  • Comment puis-je me connecter à Zoom à partir de clinikpro ?
  • Connectez-vous à votre compte de thérapeute dans Clinikpro.
  • Cliquez sur le profil dans l'avatar de l'utilisateur en haut à droite.
  • Localisez le bouton de zoom de connexion et cliquez dessus.
  • Connectez-vous maintenant à votre compte zoom.
  • Après la connexion, vérifiez la permission et cliquez sur autoriser.
  • Après avoir autorisé le zoom, il se connectera avec succès.
  • Comment puis-je déconnecter Zoom de Clinikpro ?
  • Comment puis-je déconnecter Zoom de Clinikpro ?
  • Localisez le bouton de déconnexion du zoom, et cliquez dessus.
  • Comment puis-je rejoindre ma réunion zoom ?
  • Une fois que le thérapeute aura programmé une réunion, vous recevrez un courriel contenant toutes les informations relatives à la réunion, y compris un lien vers la réunion, que vous devrez rejoindre via ce lien.
  • Avons-nous besoin d'un compte Zoom pour utiliser l'application Clinikpro Zoom ?
  • Afin d'utiliser l'application Clinikpro Zoom, vous devez avoir un compte Zoom.
  • Comment un thérapeute peut-il planifier une réunion Zoom ?
  • Connectez-vous à votre compte de thérapeute dans Clinikpro.
  • Cliquez sur le profil dans l'avatar de l'utilisateur en haut à droite.
  • Connectez votre compte zoom.
  • Sélectionnez une date dans le calendrier et créez un rendez-vous.
  • Lors de la création d'un rendez-vous, cliquez sur la case à cocher Zoom vidéo.
  • Cliquez sur soumettre.

What are your Feelings
Partager cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
Toujours bloqué ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Updated on avril 22, 2022
Désinstallation de l'application ZoomSupport de contact

Powered by BetterDocs

Clinikpro
ClinikPro est un système de gestion des relations clients pour les cliniques d'orthophonie. Notre application permet l'intégration automatique des rendez-vous, des rappels, des factures/paiements et des rapports.

Liens rapides

  • Politique de confidentialité
  • Modalités et conditions
  • Knowledge Base

Informations de contact

Informations de contact
  • 500 Gréber
    porte 301
    Gatineau, QC
    J8T 7W3
  • (873) 673-8443
  • support@clinikpro.ca
  • 08:00am-6:00pm

@ 2022 Tous droits réservés. Clinikpro